FOOTBALLStyle de vieTALENT D’OR

EUFBUK:Texas encore freiné (1-1), et Regi Sport arrête le bon début de Mukaramba

Spread the love

Au pied du mur après sa défaite (1-2 contre Mukaramba) lors de première journée du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu, Texas ne pouvait laisser échapper la victoire ce samedi 09 Octobre au stade de la Concorde de Kadutu face à l’Union Sportive Safari.

L’entame de match était assez intéressante de la part des deux équipes. Et dans ce duel, le premier but était marqué par Dodo APAL pour Safari(27ème minute).

Quelques minutes plus tard, soit à la 34ème AMANI NARUBASHA va répondre et remettre les deux équipes à égalité. Score qui restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Les deux équipes (Safari et Texas) tirent la queue du groupe B de la première Division de l’EUFBUK avec 1 sur 6 chacune.

Regi Sport se ressaisit face à Mukaramba

Regi Sport, humilié 6-1 lors de la journée précédente par Bilombe, s’est quelque peu rassuré en battant 2-0 Mukaramba, vainqueur de Texas(2-1 lors de la première journée).Georges NGOMU avait ouvert la marque à la 28ème sur penalty ,Puis RIZIKI MUNONGO a marqué le deuxième but d’une reprise facile dans une cage désertée (52ème). Maladroite l’attaque de Mukaramba n’a pas pu répondre.

Fundi Obedi

Please follow and like us:

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RSS
Follow by Email
Fermer
Fermer