FOOTBALLStyle de vieTALENT D’OR

Football : Les Équipes de Kaziba Reçoivent les équipements sportifs des mains de Norbert BASENGEZI KATINTIMA

Spread the love

Les équipes sportives de la chefferie de KAZIBA dans le territoire de Walungu au Sud-Kivu viennent de bénéficier des kits sportifs de la part de Norbert BASENGEZI KATINTIMA. La donation a eu lieu le 4 septembre 2020 dans la salle TOLFSEN de MUCINGWA.

Cet échange était un éveil de conscience sur l’unité et la solidarité au sein de la communauté indique le notable Norbert BASENGEZI KATINTIMA.

Au total 26 équipes dont une féminine ont reçu ces kits sportifs accompagnés des frais d’affiliation. Ces équipements leurs permettrons de bien débuter la saison Sportive 2020 -2021 dans la chefferie de KAZIBA qui commence d’ici fin septembre.

Le président du groupement sportif de KAZIBA renseigne que les rencontres seront à huit clos vu la situation sanitaire liée à la pandémie du COVID 19.

Notez que les équipes sportives des établissements d’enseignement supérieurs et universitaire ont également reçu des kits sportifs. Rappelons que cela fait plusieurs années que le notable Norbert BASENGEZI KATINTIMA s’implique dans le domaine sportif à KAZIBA. Les travaux de réhabilitation du stade salongo de MUCINGWA ont été exécutés sous son initiative à travers la fondation cokola KATINTIMA.

Gloria Asifiwe

Please follow and like us:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RSS
Follow by Email
Fermer
Fermer