FOOTBALLStyle de vieTALENT D’OR

OC Muungano : Les Entraînements se Poursuivent

Spread the love

L’Omnisports Club Muungano poursuit sa préparation au terrain de l’ISP/Bukavu en vue de la LINAFOOT Ligue 2.

La séance de ce vendredi 04 septembre qui a réuni plusieurs athlètes venant de différentes équipes de Bukavu, Kamituga, Mpenenkusu… s’est déroulée sous la conduite du trio Dodos MBILIZI- Mahomet LUNANGA-Bahati LUTOMBO.

Venant assister à la séance de ce jour, le président de Fan Club Shala (une structure réunissant certains fanatiques de Muungano) et de Lubunga Football Académie, Pacifique MUKUMBA, n’a pas apprécié le terrain sur lequel s’entraînait son équipe chérie, et a payé quatre séances d’entraînements de Muungano au stade de la Concorde de Kadutu. Mukumba et Fan Club Shala ont aussi remis de ballons aux Shalaliles.

En sa qualité de Président de Coordination de Lubunga Football Académie, Mukumba promet de disponibiliser tous ses joueurs à partir de lundi 07 septembre pour que le staff technique de Muungano puisse choisir et garder les meilleurs qui peuvent défendre l’équipe blue et blanc.

Fundi Obedi

Please follow and like us:

Articles similaires

Un commentaire

  1. Bon courage à Pacifique qui a compris que l’équipe de Muungano était presque par terre et avait besoin de secours. Mais encore faut-il que la structure la plus grande et haute de Muungano puisse voir ce geste d’un bon œil puisqu’elle (structure) s’est toujours refusé de reconnaître l’équipe de Lubunga comme étant le réservoir de talents de cette équipe chère à la légende Mogondo Jeannot dit Mwalimu ( Qui repose éternellement en paix)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RSS
Follow by Email
Fermer
Fermer