FOOTBALLStyle de vieTALENT D’OR

OC MUUNGANO: LES ÉLECTIONS REPORTÉES À UNE DATE ULTÉRIEURE

Spread the love

Le comité de Luusu Lega a annoncé via un communiqué signé ce lundi 20 juillet le report des élections du nouveau comité de l’Omnisports Club Muungano.

Les fanatiques et autres amoureux du team aux couleurs du ciel devront prendre leur mal en patience. « Nous le comité de Luusu Lega général, et les sages après avoir écouté le comité de crise de l’O.C Muungano ; sommes réunis ce dimanche 19/07/2020 et avons constaté avec regret, latendance de user de l’OC Muungano pour perturber l’ordre public à Bukavu par certaines personnes soit disant fanatiques, non identifiées… a décidé de Suspendre toute question ayant trait aux élections dans l’OC Muungano jusqu’à nouvel ordre. «  précise le communiqué du comité de Luusu Général

Le Luusu général justifie ce report des élections par le trouble public provoqué par selon l’esprit du communiqué, les sois disant fanatiques de Muungano.

Ce report était dans l’air depuis quelques jours. Un groupe de fanatiques avait même écrit une correspondance dans ce sens à la Ligue de Football du Sud-Kivu, réservant même une copie au maire de Bukavu Meschak BILUBI. ET ce lundi 20 juillet, date annoncée des élections du nouveau comité de Shalaliles, certains supporters avaient manifesté leur désaccord devant le bureau du maire de la ville et celui du chef de Division de sport. Quelques temps après le porte-parole de Muungano Mwemeli LUNANGA va finir par déposer le communiqué du Comité Luusu Général.

En de persistance du conflit dans l’OC Muungano, les Règlements Généraux Sportifs à son article 82 donne à l’entité sportive le pouvoir de convoquer l’Assemblée Générale Extraordinaire pour trancher tout litige ou conflit dépassant la compétence du comité de Direction. Mais face au silence inexpliqué des entités sportives, le comité de Luusu Lega Général prend les choses en mains. Wait and see disent les anglais

Fundi Obedi

Please follow and like us:

Articles similaires

2 commentaires

  1. Donc pour être pdt de muungano il faut avoir la bénédiction des lusu ou être de lusu lega ? Voilà pourquou le football de chez nous nous n’avancera jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RSS
Follow by Email
Fermer
Fermer