FOOTBALLStyle de vieTALENT D’OR

Élections OC Muungano: en dépit des défis, Moise Chrirhalirwa reste candidat conseiller

Spread the love

Comme son paternel qui fut entraîneur des bleu et blanc de Bukavu, l’actuel président de Bukavu United (club de Basketball) tombe sous le charme des Shalaliles et se porte candidat aux élections du comité de l’OC Muungano qui se tiennent ce lundi 20 Juillet 2020.

Affectueusement appelé Trump par les sportifs, Moise Chira pour les intimes, compte apporter sa contribution stratégique et managériale en intégrant le comité de Muungano.

« Je compte apporter ma modeste contribution technique, strategique,managériale, matérielle afin de soutenir la politique sportive et les ambitions du club et de son comité ». A-t-il soutenu.

Pour lui, les défis sont énormes, en dépit de tout cela il reste motivé et crois que l’OC Muungano a besoin de l’apport de tous.

 » ma motivation est d’autant plua grande face aux défis et challenges de notrnotre équipe qui nécessite l’apport de tous afin de redorer notre blason et nous remettre parmi les grandes équipes de la province et de l’Afrique« .

Au delà de toute considération, Moise Chrira remercie tous les fanatiques et les personnes qui lui soutiennent et soutiennent l’équipe dans cette démarche.

Il sied de signaler que Moise Chrirhaliwira a été respectivement athlète polyvalent( Basket-ball, volley-ball, football), dirigeant de plusieurs clubs dont Bukavu United, Mont Carmel de Goma,Garamba, créateur du Tournoi International Kivu-Stars qui réuni les équipes du Kivu et des grands Lacs, initiateur du cercle sportif de Basket-ball d’Uvira en gestation et primé meilleur mécène de Basket-ball par Ngoma sport Talent d’Or.

Clément Sanduku

Please follow and like us:

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RSS
Follow by Email
Fermer
Fermer