FOOTBALLStyle de vieTALENT D’OR

AGE MUUNGANO : DIDIER OKITO DÉPOSE SA CANDIDATURE À LA PRÉSIDENCE

Spread the love

Le vice ministre de l’Économie de la République Démocratique du Congo, Didier OKITO LUTUNDULA vient d’annoncer ce vendredi 10 juillet sa candidature à la présidence de l’OC Muungano.

Il a lancé la nouvelle dans l’émission Ngoma Sport de la RTNK, présentée par Fundi Obedi.  » Je confirme, et je dis à tous les amoureux de l’OC Muungano, que je suis candidat président, parce que j’ai un projet à construire et à proposer aux Shalaliles. Ma décision est réfléchie, et elle est prise pour le bien de Muungano » a-t-il lancé .

« Muungano doit retrouver sa place en première Division du Championnat National et pas jouer une place en ligne 2. On va le faire, on va réussir avec l’apport de tout le monde. J’invite tous les Shalaliles à s’unir et à m’accompagner pour définitivement sauver notre chère équipe, seul je ne peux pas » a conclu l’ex président de Muungano.

Rappelons que, l’Omnisports Club Muungano tient son Assemblée Générale Extraordinaire et Élective ce lundi 13 Juillet à un lieu qui sera déterminé ultérieurement.

L’honorable Benjamin Kasindi est candidat premier conseiller tout comme Chira MASONGA.

Fundi OBEDI

Please follow and like us:

Articles similaires

3 commentaires

  1. un un grand acte de l’excellence Okito pour nous redonner encore la chance de s’intéresser au foot de Bukavu, que la communauté lui donne pour cette occasion la confiance et la chance de réaliser son projet et elle verra que c’est pour le bien de muungano tout d’abord, de cette communauté en suite, du football bukavien et de la rdc et de l’excellence Okito par la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RSS
Follow by Email
Fermer
Fermer