FOOTBALLStyle de vieTALENT D’OR

Bukavu-Dawa : Le défenseur Mboto MAKAMBO est mort

Spread the love

Le jeune joueur de Bukavu-Dawa MBOTO MAKAMBO dit Nyamanyama n’est plus.

Les proches du joueur de 23 ans confirment la disparition du footballeur, sans donner les détails sur les circonstances de cette mort tragique.

Selon certaines personnes présentes au Nord-Kivu, où le désormais défenseur de Buda était en transit avant de rejoindre sa famille à Kisangani, confirment que le joueur serait décédé de suite d’une maladie. Et d’ailleurs c’est l’information qui est largement répondue sur les réseaux sociaux en attendant le communiqué officiel de L’Omnisports Club Bukavu-Dawa.

Après une saison 2018-2019 réussie avec son équipe du Cercle Sportif Eldorado de Bunia, Mboto MAKAMBO avait tapé dans l’oeil du recruteur de Bukavu-Dawa, qui l’avait enrôlé dès le début de cette saison 2019-2020. Alors qu’il avait encore un contrat d’une année avec les corbeaux de Bukavu, Mboto MAKAMBO dit Nyamanyama quitte le monde à la fleur de l’âge.

Détails après

Fundi Obedi

Please follow and like us:

Articles similaires

5 commentaires

  1. Paix à son âme vrma…..

    Mais je constate que la page a été améliorée énormément…bravo à l’équipe technique et courage pour la suite

  2. Que son âme se repose en paix et que la terre de nos ancêtres lui soit douce… RIP nyama nyama… Les sportifs bukaviens ne t’oublieront jamais

  3. Toutes mes condoleance à mon tres cher equipe oc buda et en particulier à sa famille biologique. Que son ame repose en paix

  4. Je regrette la disparition de ce jeune défenseur qui avait de l’avenir devant lui. Que son âme repose en paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RSS
Follow by Email
Fermer
Fermer