FOOTBALLStyle de vieTALENT D’OR

Bukavu-Dawa confirme via un Communiqué le décès de son joueur MBOTO MAKAMBO

Spread the love

Triste jour pour le football RD Congolais et pour l’OC Bukavu-Dawa. Alors que la nouvelle courait sur les réseaux sociaux depuis quelques heures ce jeudi 25 juin matin, l’OC Bukavu-Dawa a confirmé le décès tragique de son jeune défenseur MBOTO MAKAMBO dit Nyamanyama à l’âge de 23 ans.

Le club noir et blanc vient d’annoncer cette triste nouvelle via un communiqué signé par son célèbre Secrétaire Secrétaire Bertin BUGALE. Alors que le monde du football n’avait pas encore reçu d’officialisation de cette tragique annonce , l’OC Bukavu-Dawa a publié un communiqué au début d’après-midi ce jeudi qui confirme que le joueur est mort à 9H au centre de Santé d’ALIMBONGO à 30 kilometres de Butembo dans le Nord-Kivu. Et selon le même communiqué, le joueur a quitté Bukavu le dimanche dernier en destination de Kisangani en vacances et ne présentait aucun signe de maladie. Le corps du joueur serait toujours exposé selon le club, au centre de santé d’Alimbongo en attendant les dispositions nouvelles.

L’OC Bukavu-Dawa présente ses sincères condoléances à la famille biologique du joueur disparu et annonce que le recueillement se déroule à son siège sur avenue Corniche à l’entrée de Muhumba, dans le strict respect des mesures barrières de lutte contre la Covid-19.

Nos condoléances à la famille du joueur et aux membres du club Bukavien après cette perte énorme.

Fundi Obedi

Please follow and like us:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RSS
Follow by Email
Fermer
Fermer